Comment changer de garant ?
manouch
-
manouch -
manouch -
Bonjour,
j'étais dans un logement avec mon ami, nous sommes locataires. Mon père s'est porté garant.
Nous nous sommes séparés. Etant donné ma situation financière, je ne peux pas rester dans l'appartement car je ne pourrai pas payer le loyer, et lui voudrait rester dans l'appartement. Par contre, mon père ne veut plus se porter garant pour lui. Je voudrais savoir comment ça se passe : peut-on changer de garant (remplacer mon père par une autre personne de sa famille par exemple) ou est-on obligé de résilier le bail ?
merci de me donner des informations et des conseils.
j'étais dans un logement avec mon ami, nous sommes locataires. Mon père s'est porté garant.
Nous nous sommes séparés. Etant donné ma situation financière, je ne peux pas rester dans l'appartement car je ne pourrai pas payer le loyer, et lui voudrait rester dans l'appartement. Par contre, mon père ne veut plus se porter garant pour lui. Je voudrais savoir comment ça se passe : peut-on changer de garant (remplacer mon père par une autre personne de sa famille par exemple) ou est-on obligé de résilier le bail ?
merci de me donner des informations et des conseils.
A voir également:
- Changer de garant pour un crédit
- Lettre pour ne plus être garant - Guide
- Virement ag credit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Changer de conseiller bancaire ✓ - Forum Banque et Crédit
- Problème dépôt espèce crédit agricole - Forum compte bancaire
- Pièce explicative de l'absence de changement de titulaire - Forum Automobile