Assurance vie après licenciement puis décès
romain6000
-
ASILLY Messages postés 3039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ASILLY Messages postés 3039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon père vient de décédé suite à une longue maladie. Depuis avril, il était en licenciement économique. Ma mère sait qu'il avait souscrit depuis très mongtemps une assurance vie auprès de son entreprise. Est il possible de toucher le capital malgrés le décés de mon père et le fait que sa société soit en cours de fermeture ? Si oui, comment faire ???Merci pour votre réponse et de votre aide
Mon père vient de décédé suite à une longue maladie. Depuis avril, il était en licenciement économique. Ma mère sait qu'il avait souscrit depuis très mongtemps une assurance vie auprès de son entreprise. Est il possible de toucher le capital malgrés le décés de mon père et le fait que sa société soit en cours de fermeture ? Si oui, comment faire ???Merci pour votre réponse et de votre aide
A voir également:
- Assurance vie après licenciement puis décès
- Assurance vie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
2 réponses
je pense qu'il s'agit plutot d'une assurance deces. voyez avec l'employeur (il a un devoir d'information si c'est un contrat groupe) pour qu'il vous indique la ste d'assurances
Bonjour
je ne vois pas sur quels critères vous pourriez prétendre toucher une assurance décès dès lors que votre conjoint ne faisait plus partie de cette société depuis 8 mois lors de son décès.
Seul son ex employeur pourrait vous le confirmer.
Doris33 a raison. Ouvrez un sujet spécifique à votre cas.
je ne vois pas sur quels critères vous pourriez prétendre toucher une assurance décès dès lors que votre conjoint ne faisait plus partie de cette société depuis 8 mois lors de son décès.
Seul son ex employeur pourrait vous le confirmer.
Doris33 a raison. Ouvrez un sujet spécifique à votre cas.
Merci pour vos réponses
vous intervenez sur un message vieux de 6 ans !!!
Il est préférable d'ouvrir votre propre message en cliquant sur un rectangle vert.
Cordialement