A voir également:
- Date de paiement de la prime pour l'emploi
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Bourse collège date de versement - - Etudes
- Date paiement bourse lycee - - Etudes
- Prime pour l'emploi 2024 - - Aides sociales Pratique
- Quel est le revenu fiscal de référence pour toucher la prime rénov ? - - Travaux-Construction
50 réponses
bjr, j'ai reçu hier la feuille d'impot mais quant la prime pour l'emploi qui normalement devrait être virée sur mon compte, je ne l'aurai que courant septembre et par lettre-chèque (dixit employé des impôts) ... Hé ben, ya plus qu'à serrer encore plus la ceinture ... bonne journée..
les impots de lyon mon repondu pour la prime fin septembre debut octobre il ma dit j'etait dans la 2 emes fourner
alore pour ce quil sont de lyon est qui ont pas rossus est bien vous se qui vous attent bay bay j'ai les boules
alore pour ce quil sont de lyon est qui ont pas rossus est bien vous se qui vous attent bay bay j'ai les boules
Nous habitons dans le 56, nous avons reçu la déclaration de revenus sans chèque et ils m'ont dit au téléphone que le chèque ne saurait tardé
bnjour,
jhabite nantes (44) et je n'ai toujours rien eu est ce normale??????
yorai til kk1 ds mon cas?
jhabite nantes (44) et je n'ai toujours rien eu est ce normale??????
yorai til kk1 ds mon cas?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai recu la feuille d imposition le mardi 12 aout 2008 mais a ce jour tjs pas de cheque........
quelqu un connait il la date ou nous recevrons ce cheque?
merci de me repondre et bonne journee a tous........
quelqu un connait il la date ou nous recevrons ce cheque?
merci de me repondre et bonne journee a tous........
Bonjour,
je suis dans le 62 et toujours rien reçcu, ce qui ont donné un rib ont pourtant déjà reçu leur prime mais je pense que pour les chèques ca ne serait tarder, du moins j'espère
je suis dans le 62 et toujours rien reçcu, ce qui ont donné un rib ont pourtant déjà reçu leur prime mais je pense que pour les chèques ca ne serait tarder, du moins j'espère
j'ai apelé hier pour le 54: on m'a dit le cheque arrivera avant la fin du mois d'aout, pas de date définie... snif
Dans le Nord, 59, j'ai reçu mon avis et mon virement mais mon ami n'a reçu ni l'un ni l'autre, il serait payé par chèque, mon nom commence par B, le sien par D, je l'ai reçu il y a déjà quelque jours, si vous pouviez me renseigner. merci
pouvez vous me dire sil y a kelkun ki a resu le cheques des impots dans l' aube
bonjour
je suis de haute marne et toujours pas de feuille ni de virement ni cheque pour la prime es normal
merci
je suis de haute marne et toujours pas de feuille ni de virement ni cheque pour la prime es normal
merci