Impotes sur le revenu

dabombn - 1 août 2008 à 22:05
 Europae - 1 août 2008 à 22:48
Bonjour,

Ma demande est assez complexe et je vous remercie d'avance de l'aide precieuse que vous pourrez m'apporter.
Je suis partis a l'etranger dans le cadre d'une mission pour une societe francaise pendant environ un an a cheval entre mai 2005 et mai 2006, je n'ai pu faire mes declarations a temps et ne les ai rendu que debut 2008,a cause de gros soucis de sante a mon retour de ses voyages.

Avant que j'ai eu le temps d'acheminer mes declarations lau centre d'impot parisien, e centre du lieu de residence de mes parents a lancer une procedure car je percois des assedics de province alors que j'habite paris ( j'etais demandeur d'emploi dans la region concerner et chercher du boulot sur paris a ce moment)

A ce jour le tresorier principal du centre en province me reclame 8800 euros pour les deux annees, alors que d'une part je n'habites plus la region et le fait de ne pas avoir repondu dans les temps a ses diverses courriers, celui ci a lancer une taxaction d'office.
Le centre parisiens apres avori eux contact avec celui ci a changer son discours du tout au tout, et au lieu de me venir en aide,, ils m'ont clairement faire comprendre que je devais ses montants et c'est tout.
Puis je forcer les centres parisiens a prendre en charge mon imposition?
Et forcer ce centre de province a annuler toute ses procedures?

merci de votre aide

1 réponse

Bonsoir,

1. Faites une demande de remise gracieuse à votre CDI.

2.Ensuite, Saisissez le ''Conciliateur Fiscal'" de votre CDI.

Cordialement.
0