Certificat d authenticité volé (paypal)

steph_martigues - 30 juil. 2008 à 13:39
 steph_martigues - 30 juil. 2008 à 16:41
Bonjour,
j'ai vendu une montre sur ebay le 18juin 2008 apres plusieur litige perdu par l acheteur de trés mauvaise foie j'ai accepté que ce dernier me renvoi la montre.
Montre arrivé ce jour en trés mauvais etat (boitier cassé montre rayé et certificat d authenticité manquant)
j'ai envoyé une reclamation sur paypal
et j ai contacté l acheteur en demandant le renvoi du certificat! ce dernier me dit dans un premier temps qu'il est dedans puis aprés qu'il ne la jamais recu!
qd je lui dit qu'il a envoyé plusieur mail a paypal en parlant de ce certificat il me repond qu'il ne veut plus entendre parlé de ca!
comment faire pour me faire remboursé car la mon objet est trés endommagé et il me fait ce certificat!
comment le prouvé auprés de paypal???

1 réponse

moutanche Messages postés 1105 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 665
30 juil. 2008 à 14:02
Bonjour
Paypal est un organisme en charge des transactions financières. Ils n'ont rien à voir avec le fait que cette personne ne vous ai pas renvoyé le certificat en question.
-1
steph_martigues
30 juil. 2008 à 16:41
bonjour, justement paypal m'a dit de signalé si l'objet etait endommagé ce que j'ai fait.
Je voudrai savoir comment faire pour prouvé ma bonne foie?
0