Renonciation d'héritage ou pas?

eliza74 -  
Théo89 Messages postés 1430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
suite au décès de mon beau-père , nous nous interrogeons quant à la succession.
Il laisse en héritage à son fils (mon mari) des dettes 70 000 euros ainsi qu'une voiture à crédit.
Quelle est la meilleure démarche à suivre pour finaliser cette succession?merci
A voir également:

2 réponses

milou

bjour, pouravoir été cofrontée au meme principe l mieux pour vous est de renoncer la succession sinon les organismes a quiton beau pere devait de l'argent se retourneront contre ses heritiers.ILS ENQUETENT ILS TROUVENT ET ILS ENVOIENT LES FACTURES!la démarche est simple il faut aller au tribunal d'instance de ta ville et remplir un document comme quoi vous renoncez a la succession de mrX et SURTOUT si vos enfants sont mineurs ils faut absolument les inclure!s'ils sont majeurs ils doivent renoncer de la meme maniere car le probleme est que si vous (ton mari) renonce en son seul nom, c'est les enfants qui vont trinquer et ce meme au bout de plusieurs annees ca peut ressurgir gardez photocopies a ressortir eventuellement si un jour vous avez du courrier désagréable(factures)!lol!bises
0
eliza74

merci pour votre réponse nous avons effectué les démarches restent à attendre la réponse
biz
0
Théo89 Messages postés 1430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   819

--je confirme de a à z
_____________ Quand le tourbillon des problèmes surgit dans ta pensée, regarde le ciel et comprends que le monde est beau.____________
0