Cheque

nounouaix Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008 - 28 juin 2008 à 10:34
 forma - 28 juin 2008 à 10:44
Bonjour,

aider moi svp j ai commendé un chequier a ma banque par internet les jours sont passé et je n est jamais recus ce chequier
A ma grande suprise ma carte c fait avalé hier matin j appel donc ma banque et il me dit que j ai fait des cheque sans provisions il ete vraiment desagreable j ai pris rendez vous
comment dois je faire ??????

1 réponse

tout d'abord il vous faut verifier avec votre banquier si des chèques du fameux chèquier non reçu ont ete presentes. ont ils etaient payes ou rejetes?. s'ils ont ete payes, sont ils à l'origine de la provision insuffisante qui aurait pu entrainer le rejet de chèques emis par vous meme. Si presentation des fameux cheques non parvenus: porter plainte pour vol et escroquerie. faire opposition à votre banque. Demander ensuite la photocopie des cheques pour voir la signature. Faire une demande de prise en charge par votre banque. remettre les photocopies de chèque à la police.bien souvent les cheques voles sont utilises chez les commerçants (qui sont equipes de camera)
0