Déclarations de revenus étrangers
DBANCA
Messages postés
15
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille pour une boîte de forage pétrolier américaine et je réside en france.
Je travaille 1 mois sur 2 donc 6 mois dans l'année en plateforme pétroliere à l'étranger.
Je suis en retard pour ma déclaration et je souhaiterais savoir comme procéder à cette derniere pour l'année 2007.
J'ai donc dépassé le quota des 183 jours.
Je trouve pas la convention fiscale France Etats Unis pour voir ce qu'elle indique ?
Mille merci de votre aide et surtout de votre rapidité car je suis grave en retard !!!!!
Je travaille pour une boîte de forage pétrolier américaine et je réside en france.
Je travaille 1 mois sur 2 donc 6 mois dans l'année en plateforme pétroliere à l'étranger.
Je suis en retard pour ma déclaration et je souhaiterais savoir comme procéder à cette derniere pour l'année 2007.
J'ai donc dépassé le quota des 183 jours.
Je trouve pas la convention fiscale France Etats Unis pour voir ce qu'elle indique ?
Mille merci de votre aide et surtout de votre rapidité car je suis grave en retard !!!!!
A voir également:
- Déclarations de revenus étrangers
- Déclaration de revenus - Accueil - Actualité juridique et financière
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Quels sont les permis de conduire étrangers valables en france - Guide
- Envoi des declarations de revenus - Accueil - Déclaration-Barème
- Case l declaration de revenus - Guide
1 réponse
Bonjour,
Désolé de ne pouvoir répondre à votre question concernant les impots.je sais seulement que si l'on travaille à l'étranger plusieurs mois, les revenus ne sont pas imposés, peut être que la direction des impots donnerait des renseignements?
Je suis à la recherche d'un emploi à l'étranger dans le secteur du forage , pourriez vous m'indiquer les coordonnées de la boite qui vous embauche afin de postuler. Faut-il parler Anglais couramment? Quel revenu peut-on espérer?...
D'avance merci!
Désolé de ne pouvoir répondre à votre question concernant les impots.je sais seulement que si l'on travaille à l'étranger plusieurs mois, les revenus ne sont pas imposés, peut être que la direction des impots donnerait des renseignements?
Je suis à la recherche d'un emploi à l'étranger dans le secteur du forage , pourriez vous m'indiquer les coordonnées de la boite qui vous embauche afin de postuler. Faut-il parler Anglais couramment? Quel revenu peut-on espérer?...
D'avance merci!
En effet, l'article 81 A du Code Général des Impots à laquelle vous faite référence au titre de l'exonération
précise les conditions au titre la société.
Celle-ci doit être établie dans pays faisant partie de l'espace économique européen soit les pays suivants : Islande, Liechtenstein, Norvège ou dans un Etat membre de la Communauté européenne.
Il faut donc que la société où travaille DBANCA réponde à ces conditions.
Après il faut voir les conditions du salariés envoyés à l'étranger au titre de la résidence fiscale du foyer fiscal ( conjoint, enfants ... ) et du temps à l'étranger ou de l'impôt payé à l'étranger.