Tenue vestimentaire
liloutte
-
24 juin 2008 à 16:36
scarli Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008 - 24 juin 2008 à 19:04
scarli Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008 - 24 juin 2008 à 19:04
1 réponse
scarli
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2008
11
24 juin 2008 à 16:41
24 juin 2008 à 16:41
voilà un vrai patron !!!!!!!!!
non c'est un patron de merde
il abuse, il a comme vous des droit et des devoirs
vous devez contacter l'inspection du travail et demander un RDV
non c'est un patron de merde
il abuse, il a comme vous des droit et des devoirs
vous devez contacter l'inspection du travail et demander un RDV
24 juin 2008 à 18:04
Quelque part j'ai peur de téléphoner à l'inspecteur du travail car comme je fait pour mon contrat d'apprentissage car pour moi à l'heure actuelle c'est l'essentielle car j'ai quand même 22 ans et que c'es très très difficile de trouver un maître d'apprentissage à cet age.
En plus si j'appelle l'inspecteur du travail est-ce que le patron saura que c'est moi qui l'ai contacter ou pas??
Merci beaucoup
24 juin 2008 à 19:04
je ne suis pas expert dans la matière mais j'ai eu un problème dans mon travail et j'ai été voir l'inspecteur du travail pour connaître mes droits et mon patron n'a rien eu à dire ......... j'ai changé de boîte ........il n'a rien pu faire .....même s'il voulait m'empêcher de partir sous prétexte que j'avais un clause de non concurrence dans mon contrat
il faut le faire pour connaître vos droits et vos devoirs et ceux de votre parton
il n'a pas de droit de vous demander n'importe quoi.
Je suis maître d'apprentissage pour un personne qui fait un BTS en alternance et demain nous avons un entretien avec mon patron pour embaucher cette personne en fin de son BTS ............ SUPER NON! !!!
VIVE L APPRENTISSAGE
bon courage