Salarié - non respect de la durée de préavis
mimi-HS
-
17 juin 2008 à 21:36
annga Messages postés 533 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 - 17 juin 2008 à 22:17
annga Messages postés 533 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 - 17 juin 2008 à 22:17
Bonjour,
Désirant passer un concours administratif public pour lequel le délai entre la communication des résultats et l'intégration dans le corps administratif concerné est inférieur à la durée de préavis prévu dans mon contrat de travail actuel :
- puis-je rompre mon contrat de façon unilatérale sans respecter ce préavis ?
- que se passe t-il dans ce cas ? (indemnités dues à l'employeur par exemple, inemployabilité, etc ...)
Vous remerciant
Désirant passer un concours administratif public pour lequel le délai entre la communication des résultats et l'intégration dans le corps administratif concerné est inférieur à la durée de préavis prévu dans mon contrat de travail actuel :
- puis-je rompre mon contrat de façon unilatérale sans respecter ce préavis ?
- que se passe t-il dans ce cas ? (indemnités dues à l'employeur par exemple, inemployabilité, etc ...)
Vous remerciant
A voir également:
- Salarié - non respect de la durée de préavis
- Quelle est la durée de garantie d'une réparation automobile ? - Guide
- Tickets restaurant avantages inconvénients salarié - Guide
- Modèle rapport de manque de respect au travail pdf - Guide
- Contrat location meublé courte durée pdf - Guide
- Simulateur de calcul du préavis démission cdi - Accueil - Licenciement-Démission
1 réponse
annga
Messages postés
533
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2015
672
17 juin 2008 à 22:17
17 juin 2008 à 22:17
essayez dejà de négocier avec votre employeur, cela peut l'arranger (baisse d'activité par exemple)