Assedic : changement d'adresse

grenouille - 13 juin 2008 à 16:59
 colmar - 11 juin 2010 à 12:35
Bonjour,
je suis actuellement aux assedics des bouches du rhone et je quitte cette region pour aller en rhone alpes pour trouver du travail.que dois faire au sujet des assedics ?dois je donner l'adresse de ma mere qui reste dans les bouches du rhone ou dois je donner ma nouvelle adresse,pour que mon chomage ne cesse pas dans la periode de recherche en rhone alpes?merci de votre reponse

3 réponses

annga Messages postés 533 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 671
13 juin 2008 à 17:18
vous avez un document vert pour les changements de situation, le remplir et le renvoyer, cela ne changera rien pour vos alloc
1
Bonjour, moi j'ai changé mon adresse via le site des assedic, passant de la bourgogne en rhône alpes, et là il s'avère qu'ils me disent sur leur site que je ne suis plus inscrit comme demandeur d'emploi. Vais-je devoir me réinscrire?
merci
0
BGbabapt Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009 > drez
15 févr. 2009 à 20:25
Salut Drez, je me permets de vous écrire pour savoir si vous avez finalement dû vous réinscrire à pôle emploi rhône alpe. J'ai effectué mon changement d'adresse sur le site des assédic mais j'ai l'impression que je dois m'inscrire de nouveau comme je change de préfecture... Avez-vous dû vous réinscrire finalement?
0
je vous fait par de cette lettre ça je change d'adresse car je fait la saison sur lourdes
3 rue de la halle 65100 LOURDES
si possible pourrait vous me renvoilerez mon code et mon identifiant car je ne ses plus ou je les mie
merci
0
wararm76 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2010
15 avril 2009 à 20:30
ORTH catastrophique...
0
Bonjour c'est pour le changement d'adresse du bouche du rhône vers l'yonne auxerre département 89000.
Je vous prie de bien me comprendre.
Merci.
0