Allocation logement
tustus
Messages postés
53
Statut
Membre
-
Magabe -
Magabe -
Bonjour,
Ma locataire a fait une demande d'allocation logement, la caf prend elle en compte les revenus de la déclaration d'impôts ou les 3 derniers bulletins de salaire?
Elle est rentrée dans l'appartement le 19 avril 2008, va-t-elle toucher quelque chose pour le mois d'avril car le mois est imcomplet?
C'est moi, le bailleur qui va toucher cette aide, pouvez-vous me dire le délai qu'il faut avant de toucher quelque chose car la demande a été faite il y a 5 semaines et toujours rien.
Quel jour du mois cela va être mis sur mon compte.
Merci pour vos réponses.
Ma locataire a fait une demande d'allocation logement, la caf prend elle en compte les revenus de la déclaration d'impôts ou les 3 derniers bulletins de salaire?
Elle est rentrée dans l'appartement le 19 avril 2008, va-t-elle toucher quelque chose pour le mois d'avril car le mois est imcomplet?
C'est moi, le bailleur qui va toucher cette aide, pouvez-vous me dire le délai qu'il faut avant de toucher quelque chose car la demande a été faite il y a 5 semaines et toujours rien.
Quel jour du mois cela va être mis sur mon compte.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Allocation logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Allocation de base paje 2025 - Guide
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
2 réponses
les revenus pris en compte par la caf pour 2006, sont les revenus de votre feuille d'impot de 2006 pour l'alloc jusqu'au 31 décembre 2008.
Puis les revenus des impot de 2007 du 1er janvier 2008 au 31 décembre 2008.....il y a toujours 1 an de décalage
ATTENTION depuis cette année plus de déclaration de ressources à fournir, la caf prend les reneignements directement aux impots.
Puis les revenus des impot de 2007 du 1er janvier 2008 au 31 décembre 2008.....il y a toujours 1 an de décalage
ATTENTION depuis cette année plus de déclaration de ressources à fournir, la caf prend les reneignements directement aux impots.
tustus
Messages postés
53
Statut
Membre
25
Merci beaucoup pour vos renseignements.