A voir également:
- Bail meublé non piement dêpot garantie, loyer
- Bail meublé pdf - Guide
- Contrat de location non meublé pdf - Guide
- Indice loyer commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Mandat de depot - Guide
3 réponses
Bonsoir, d'abord 1) peut etre à t'elle une personne qui s'est porté caution? 2) mettre en banque son chèque.. de caution.Si celui-ci revient pour défaut de provsion, c'est elle qui aura quelques soucis avec sa banque. 3) Puis si le chèque revenait impayé, dans votre bail, s'il a été correctement rédigé, vous devez avoir une clause résolutoire.Afin de "casser " le bail.Sinon, vous devrez aller voir un huissier de justice pour un commandement de payer. 4) Nous sommes le 11/06, dans votre bail avez vous noté ue date pour le paiement du loyer? Moi, pour les loyers, je fais payer le mois d'avance et jusqu'au 10. Les salaires étant en général réglés vers le 5 ou 6. Bon courage à vous.
Je suis bailleur d'un studio avec le meme problème ...le dossier de loca-pass n'a jamais été déposé et le chèque de caution je m'en suis servie pour payer le premier mois après accord des parents....
LE paiement des loyer son laborieux est je suis à 6 lettres de relance ..
MAIS j'ai les parents qui m'ont signé un acte de cautionnement .
De toute façon le locataire est toujours responsable des dégats et il devra répondre des dégradations lors de la remeise des clés sinon pas d'inventaire et constat de l'huissier pour les dégats est les dettes.
LE paiement des loyer son laborieux est je suis à 6 lettres de relance ..
MAIS j'ai les parents qui m'ont signé un acte de cautionnement .
De toute façon le locataire est toujours responsable des dégats et il devra répondre des dégradations lors de la remeise des clés sinon pas d'inventaire et constat de l'huissier pour les dégats est les dettes.
11 juin 2008 à 20:36
Si vous pouvez faire de même, vous augmentez vos chances. De toutes façons, ne la laissez pas tranquille.
De plus vous pouvez voir l'ADIL qui vous conseilleront.
Mais il vaut mieux ne pas louer que prendre de tels locataires.