Crédit impot pompe chaleur air/air
Résolu
kalice
-
Cathy162 -
Cathy162 -
Bonjour,
J'ai fait installer en 2007 une pompe à chaleur air/air. Montant 15000 €, le vendeur m'assure que j'aurais un crédit d'impôts.
je viens de contacter le fisc et j'ai 2 surprises, la 1ere c'est que le crédit d'impots ne porte pas sur la totalité de la facture mais seulement sur 10234 € (groupe extérieur), la 2eme c'est que pour avoir ce crédit d'impot, je doit faire un contrôle de conformité, ce que le vendeur ne m'avait pas dit.
Qu'en est-il exactement, que dois-je déclarer ? Comment puis-je trouver la liste des entreprises agrées par l'état pour faire ce controle ? Le centre des impots me dit de me renseigner auprèsn de l'entreprise de pose qui me dit de me renseigner aux impots....
Merci pour vos réponse
J'ai fait installer en 2007 une pompe à chaleur air/air. Montant 15000 €, le vendeur m'assure que j'aurais un crédit d'impôts.
je viens de contacter le fisc et j'ai 2 surprises, la 1ere c'est que le crédit d'impots ne porte pas sur la totalité de la facture mais seulement sur 10234 € (groupe extérieur), la 2eme c'est que pour avoir ce crédit d'impot, je doit faire un contrôle de conformité, ce que le vendeur ne m'avait pas dit.
Qu'en est-il exactement, que dois-je déclarer ? Comment puis-je trouver la liste des entreprises agrées par l'état pour faire ce controle ? Le centre des impots me dit de me renseigner auprèsn de l'entreprise de pose qui me dit de me renseigner aux impots....
Merci pour vos réponse
A voir également:
- Déclarer pompe à chaleur impôt
- Impôt - Guide
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Pour un salaire de 2000 €, voici le montant d'impôt affiché après l'envoi de sa déclaration de revenus cette année - Guide
- Bareme kilometrique impot 2025 - Guide
- Chaleur - Accueil - Réglementation et droit du travail
41 réponses
Discution sur les redressements pompes à chaleur air air transférée ici : https://combat.credit.impot.xooit.fr/index.php
Nous n'arrivons plus à accéder au forum "droit finances comment ça marche"
Nous n'arrivons plus à accéder au forum "droit finances comment ça marche"