Cumul allocation chomage pour 2 ans + salaire

amande -  
 caroline -
Bonjour,

Voila durant 2ans environ je ne percevais pas mes allocations chômage 0euro pendant 2ans (bataille entre le secteur privé et public pour savoir qui devait me payer. Après deux années de galère il me verse une somme de 12173,09 euros début janvier 2007 or s'il m'avait payé en temps et en heure je n'aurais jamais été imposable. De plus en janvier 2007 j'ai retrouvé un emploi se qui fait qu'aujurd'hui je déclare une somme de 28700 euros alors que cette année j'aurais du percevoir la prime pour l'emploi je suis écoeurée et je ne c'est pas quoi faire pour ne pas payer d'impots sur cette somme versée par le ministère de l'agriculture merci de me renseigner j'espère avoir été claire merci d'avance
A voir également:

2 réponses

jpom

bonjour,

il faut aller aux Impots avec les documents précisant les dates de références des paiements et demander le recalcul et réaffectation des ressources sur las années ou elles dues.
Vous pouvez aussi faire la demande par courrier ou email.
En cas de refus (ce serait étonnant) il faudra refaire la demande au Médiateur du ministère de l’Économie et des Finances.
0
caroline

bonjour! je voudrais savoir si j'orais le droit au chomage car j'ai travailer 6 mois au cours des 22mois mais sur le site assedic il precise pas si c sur 12MOIS ou24mois? MERCI d'avance
0