Banque et credit immobilier

ataxiame - 24 mai 2008 à 18:29
 forma - 24 mai 2008 à 19:10
Bonjour,
Apres compromis de vente suis je obligée d'accepter un pret immo proposé par la banque, des lors qu'il m'oblige a des rembourssements mensuels depassant 33% d'endettement. Qu'en est il alors de la clause suspensive ?
Merci

1 réponse

une des conditions suspensives est "sous reserve d'acceptation d'un credit". une banque vous ayant accepte le prêt, la condition est levee et vous ne pouvez l'invoquer pour renoncer à l'acquisition.
Contactez d'autes etablissements....
0
Bonsoir,
même si la simulation du compromis de vente mentionnait un credit a mensualités maxi de 1250 euros ?
d'autre part ce matin j'ai contacté une autre banque pour qui il ne semble pas que mon dossier soit acceptable;
Merci
0
forma > ataxiame
24 mai 2008 à 19:10
si vous n'avez pas nomme sur le compromis, la banque à laquelle vous alliez demander un credit, l'acceptation par un etablissement leve les conditions suspensives
les simulations sont communiquées à titre d'information et n'ont pas de valeur contractuelle en regle generale, sauf à dire que ce montant a ete repris sur le compromis (sous reserve d'acceptation d'un credit echeance maxi 1250 €)
cordialement

forma
0