Banque et credit immobilier

ataxiame -  
 forma -
Bonjour,
Apres compromis de vente suis je obligée d'accepter un pret immo proposé par la banque, des lors qu'il m'oblige a des rembourssements mensuels depassant 33% d'endettement. Qu'en est il alors de la clause suspensive ?
Merci

1 réponse

1. forma

une des conditions suspensives est "sous reserve d'acceptation d'un credit". une banque vous ayant accepte le prêt, la condition est levee et vous ne pouvez l'invoquer pour renoncer à l'acquisition.
    Contactez d'autes etablissements....
    0
    1. ataxiame

Bonsoir,
      même si la simulation du compromis de vente mentionnait un credit a mensualités maxi de 1250 euros ?
      d'autre part ce matin j'ai contacté une autre banque pour qui il ne semble pas que mon dossier soit acceptable;
      Merci
      0
      1. forma > ataxiame

si vous n'avez pas nomme sur le compromis, la banque à laquelle vous alliez demander un credit, l'acceptation par un etablissement leve les conditions suspensives
        les simulations sont communiquées à titre d'information et n'ont pas de valeur contractuelle en regle generale, sauf à dire que ce montant a ete repris sur le compromis (sous reserve d'acceptation d'un credit echeance maxi 1250 €)
        cordialement

forma
        0