Travailler pour un agent de voyage étranger

leontine - 20 mai 2008 à 17:00
natandco Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 - 8 janv. 2013 à 12:16
Bonjour,
Une agence de voyage indienne me propose de gérer pour elle, de France, les demandes des clients français. Elle propose de me salarier et de m'intéresser aux bénéfices.
Les paierments des séjours se feraient directement à l'agence indienne. Je ne serais que conseiller.
Cette activité est-elle légale?

Merci

3 réponses

mohamed elgliou
29 juil. 2008 à 13:31
je suis un informaticien j 'aime travailleé a votre service merci de me consulteé
0
Bonjour,
Il faut vous renseigner auprès de la préfecture vu que se sont eux qui délivre les liscences et autres...sinon auprès de l'UNAT je pense.
Tenez moi au courant de vos recherche car je suis dans le même cas que vous mais pour travailler pour différentes agences. En fait j'ai des contact à l'étranger qui organise des circuits et qui souhaiterai que je travail avec eux.
A ce jours je ne sais toujours pas ce que je peux faire légalement pour ce projet.
Pouvez-vous m'aider ?
0
natandco Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013
8 janv. 2013 à 12:16
Bonjour leontine et backpacker,

je voudrais savoir où vous en êtes de votre projet et si vous avez pu le mener à bien, car j'ai moi-même actuellement une proposition identique et je ne sais pas trop comment faire. Merci d'avance pour vos conseils.
0