CONVENTION RECONNAISSANCE DETTE
martyre
-
14 mai 2008 à 18:16
tomance28 Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 - 1 août 2008 à 15:50
tomance28 Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 - 1 août 2008 à 15:50
A voir également:
- CONVENTION RECONNAISSANCE DETTE
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Decharge de reconnaissance - - Modèles de lettres Patrimoine
- Grille salaire convention eclat 2024 - Guide
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
4 réponses
tomance28
Messages postés
902
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2011
504
16 mai 2008 à 04:30
16 mai 2008 à 04:30
pour cette somme important il vaut mieux aller consulter un notaire ......
merci d'avoir nous permis de copier cette convention gratuitement de la part de benot mane belkheir algerie
bonjour a toutes et a tous,
c'est désespérément que je vous demande conseil. avec mon ex avion eu un accident de la route, elle était au volant de la voiture, ce véhicule n'était pas assuré et devions une somme faramineuse a l'assurance. enfin je ne veux pas trop rentrer dans les détails.
cela dit, elle m'a fait rédiger une reconnaissance de dette divisant la somme en deux. comme un gros naz j'ai signé pour pouvoir enfin la quitter.
j'ai refait ma vie depuis. quand elle a appris ça, elle a saisi un huissier de justice pour la faire valoir, c'est un vrai vampire.
j'en ai discuté avec elle en contestant la reconnaissance de dette en remettant en doute son comportement.
elle consent d'annuler la reconnaissance mais je ne sais pas comment je dois m'y prendre, c'est une jeune femme versatile, capable de changer d'avis. que doit elle mettre dans son attestation pour me dégager de toute responsabilité et ainsi annuler la somme demandée ?
j'attends avec impatience vos conseils,
psyco
c'est désespérément que je vous demande conseil. avec mon ex avion eu un accident de la route, elle était au volant de la voiture, ce véhicule n'était pas assuré et devions une somme faramineuse a l'assurance. enfin je ne veux pas trop rentrer dans les détails.
cela dit, elle m'a fait rédiger une reconnaissance de dette divisant la somme en deux. comme un gros naz j'ai signé pour pouvoir enfin la quitter.
j'ai refait ma vie depuis. quand elle a appris ça, elle a saisi un huissier de justice pour la faire valoir, c'est un vrai vampire.
j'en ai discuté avec elle en contestant la reconnaissance de dette en remettant en doute son comportement.
elle consent d'annuler la reconnaissance mais je ne sais pas comment je dois m'y prendre, c'est une jeune femme versatile, capable de changer d'avis. que doit elle mettre dans son attestation pour me dégager de toute responsabilité et ainsi annuler la somme demandée ?
j'attends avec impatience vos conseils,
psyco
tomance28
Messages postés
902
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2011
504
1 août 2008 à 15:50
1 août 2008 à 15:50
de toute manière ce n'est pas à elle que vous devez cet argent , mais au victimes, assurance, ou aux collectivitées locales pour les dégats que vous avez causé.
Romane
Romane
bonjour,
j'ai prété 5000€ par chéque a un ami et je n'ai pas aucun papier de cette dette comment je peux faire pour récupérer cet arent merci a tous
j'ai prété 5000€ par chéque a un ami et je n'ai pas aucun papier de cette dette comment je peux faire pour récupérer cet arent merci a tous
tomance28
Messages postés
902
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2011
504
30 juil. 2008 à 19:34
30 juil. 2008 à 19:34
il fallait faire une reconnaissance de dette. Maintenant si la personne refuse de vous rendre votre argent , je ne vois pas de solution. Car s'il est dis ne rien vous devoir, comment allez vous prouver le contraire ?????
Romane
Romane