A voir également:
- Dois-je déclarer ce revenu et est-il imposab?
- Quel est le revenu fiscal de référence pour toucher la prime rénov ? - - Travaux-Construction
- 538 / revenus a imposer aux contributions sociales sans revenu correspondant - Forum Impôts
- Mon fils est apprenti dois je déclarer ses revenus à la caf - Forum CAF
- Mon fils travaille en intérim dois je le déclarer à la caf - Forum aides au logement
- Dois je déclarer la bourse de mon fils à la caf - Forum CAF
2 réponses
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 037
12 mai 2008 à 09:52
12 mai 2008 à 09:52
il s'agit d'un BNC non professionnel, bnc régime spécial
pas vu pas pris... vous vous compliqué la vie pour pas grand chose...... m^me si c'est en chèque votre ami à pu très bien vous achetez quelques chose genre 2 costumes dont vous ne vouliez plus....................
Je comprends très bien votre réponse du "pas vu pas pris", néanmoins je fais parti de ces dinosaures qui par conscience agissent en respectant les lois en vigueur. D'où ma question qui si possible attends donc une réponse précise en accord la loi. Néanmoins votre raisonnement se tient. Mais comme pourrait se plaire à dire certains nul n'est censé ignorer la loi, ainsi pour ne pas mourir bête je voulais la connaitre dans ce domaine. Alors si vous pouviez m'aider je vous en serai très reconnaissant.
Encore merci pour votre réponse.
Encore merci pour votre réponse.
12 mai 2008 à 17:52
D'autre part je ne discerne pas la démarche à adopter, dans le cadre du respect de la loi.
Encore merci pour la réponse.
12 mai 2008 à 19:36
13 mai 2008 à 21:38
5 déc. 2008 à 12:06