Déclaration et case "demandeur d'emploi"
Bonjour ^^
moi aussi je me pose des questions sur cette fichue déclaration de revenus !!
Ce n'est pas la 1ere fois que je déclare en ligne, mais une interrogation se pose à moi: il y a une case à cocher pour les demandeurs d'emploi depuis plus d'un an. Or en 2007 j'étais au chomage toute l'année, depuis octobre 2006, plus exactement. Mais à l'heure actuelle j'ai trouvé un emploi, depuis fevrier 2008.
Alors je me demande si je suis concernée par cette case à cocher, ou non?
Si quelqu'un peut m'éclairer, je lui en serais trés reconnaissante
:-)
moi aussi je me pose des questions sur cette fichue déclaration de revenus !!
Ce n'est pas la 1ere fois que je déclare en ligne, mais une interrogation se pose à moi: il y a une case à cocher pour les demandeurs d'emploi depuis plus d'un an. Or en 2007 j'étais au chomage toute l'année, depuis octobre 2006, plus exactement. Mais à l'heure actuelle j'ai trouvé un emploi, depuis fevrier 2008.
Alors je me demande si je suis concernée par cette case à cocher, ou non?
Si quelqu'un peut m'éclairer, je lui en serais trés reconnaissante
:-)
A voir également:
- Case impot chomage
- Case l impots - Guide
- Case 1aj impot - Guide
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - - Droit et chômage
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
7 réponses
PrLayton
Messages postés
1529
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2016
693
12 juin 2010 à 12:59
12 juin 2010 à 12:59
Bonjour
La case 1AI concernent les personnes inscrites en tant que demandeur d'emploi depuis plus d'un an et leur fait bénéficier d'une déduction forfaitaire minimale de 880 € (frais professionnels) sur le total de leurs revenus inscrits en case 1AJ et 1AP.
Si le montant de leurs frais réels (1AK) ou si l'abattement automatiques de 10% est inférieur à la somme de 880 €, ils ont droit à la déduction forfaitaire minimale de 880 €.
Effectivement, c'est pas un méga bonus !
Nb : La durée d'inscription d'un an sur la liste des demandeurs d'emploi peut être constatée à tout moment de l'année 2009. Elle n'est pas interrompue si vous avez bénéficié, par exemple, d'un stage de formation professionnelle.
cdt
La case 1AI concernent les personnes inscrites en tant que demandeur d'emploi depuis plus d'un an et leur fait bénéficier d'une déduction forfaitaire minimale de 880 € (frais professionnels) sur le total de leurs revenus inscrits en case 1AJ et 1AP.
Si le montant de leurs frais réels (1AK) ou si l'abattement automatiques de 10% est inférieur à la somme de 880 €, ils ont droit à la déduction forfaitaire minimale de 880 €.
Effectivement, c'est pas un méga bonus !
Nb : La durée d'inscription d'un an sur la liste des demandeurs d'emploi peut être constatée à tout moment de l'année 2009. Elle n'est pas interrompue si vous avez bénéficié, par exemple, d'un stage de formation professionnelle.
cdt
29 avril 2017 à 13:30
12 mai 2017 à 09:53
12 juil. 2017 à 10:30
11 avril 2018 à 16:14