Prime de mutation, réduction d'impôts?
cashelot
Messages postés
2
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Travaillant pour une Société de crédit, on m'a proposé de me faire évoluer et de changer de secteur géographique. J'ai touché à ce titre une prime de mutation, ce qui a fortement augmenter mon salaire net imposable annuel sur l'année 2007. Du coup, le montant de mes impôts sur le revenu va s'envoleri!
Y a-t-il une parade pour déduire une partie, voir la totalité afin de réduire le montant de mes impôts?
Merci par avance pour vos conseils avisés.
Travaillant pour une Société de crédit, on m'a proposé de me faire évoluer et de changer de secteur géographique. J'ai touché à ce titre une prime de mutation, ce qui a fortement augmenter mon salaire net imposable annuel sur l'année 2007. Du coup, le montant de mes impôts sur le revenu va s'envoleri!
Y a-t-il une parade pour déduire une partie, voir la totalité afin de réduire le montant de mes impôts?
Merci par avance pour vos conseils avisés.
A voir également:
- Prime de mutation, réduction d'impôts?
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Demande de mutation - Guide
- Certificat de mutation caf - Guide
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
Calcul du systeme du quotient uniquement si le montant de la prime est supérieur à la moyenne des revenus imposables des 3 années précédentes