Litige assurance décès
heavenly
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2008
-
6 mai 2008 à 13:55
steph06127 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2008 - 3 sept. 2008 à 08:44
steph06127 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2008 - 3 sept. 2008 à 08:44
A voir également:
- Assurance décès prêt sofinco litiges
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Sofinco ✓ - Forum Consommation
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Sofinco avis favorable puis refus ✓ - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Bonjour,
Je dois vous dire que je ne suis pas très optimiste sur l'issue de votre affaire. Les conditions générales, même sans questionnaire médical, sont claires : en quelque sorte elles subordonnent l'ADI au bon état de santé de l'emprunteur.
Désolé d'être brutal dans les temps difficiles que vous vivez mais, quelque part vous avez menti, au moins par omission.
Et ça, les assureurs n'aiment pas du tout.
Cordialement.
Je dois vous dire que je ne suis pas très optimiste sur l'issue de votre affaire. Les conditions générales, même sans questionnaire médical, sont claires : en quelque sorte elles subordonnent l'ADI au bon état de santé de l'emprunteur.
Désolé d'être brutal dans les temps difficiles que vous vivez mais, quelque part vous avez menti, au moins par omission.
Et ça, les assureurs n'aiment pas du tout.
Cordialement.