Assurance voiture

racel - 30 avril 2008 à 09:31
 pepi - 1 févr. 2009 à 17:23
Bonjour,

Il y a quatre mois nous avons été victime d'un vol de voiture, nous avons fait les démarches nécessaire auprès de notre assurance qui nous ons demandé de rapporter l'acte de vente + la preuve d'achat. Cette voiture nous l'avons acheté à un particulier et nous l'avons payé par èspèce nous avons la preuve du retraie d'argent qui est notre relevé bancaire.

Aujourd'hui l'assurance refuse de nous rembourser pour les motifs suivants :

Lorsque la voiture a été retrouvée brûlé il ont constaté que les fils du naiman n'étaient pas coupés et que la loi interdit le paiement par espèce au de la de 3000€.

Donc pour eux le dossier est classé et il n'y aurait aucune indemnisation.

Je n'ai jamais volé de voiture donc je ne peux pas savoir de quel manière les voleurs ont pu s'y prendre.

Aujourd'hui nous n'avons aucun moyen de nous payer une voiture nous nous retrouvons dans une impasse très difficile.

Pourriez vous me dire que dois je faire car depuis que j'ai reçu ce courrier je n'arrive même plus à dormir.

Merci pour votre conseille

3 réponses

TRES IMPORTANT
28 août 2008 à 12:25
je suis dans le meme cas , mais moi j'ai payé 14 000 € en espece !!

je suis toujours dans l'attende, finalement que s'est t'il passer pour toi ??
0
le problème est qu'en cas de vol, s'il n'y a pas de traces d'effraction, l'assureur considère que le propriétaire n'a pas pris toutes les précautions . C'est pour cela qu'il demande à voir les clés du véhicule, par exemple
0
lompro Messages postés 12 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009
27 janv. 2009 à 19:13
IL FAUT changer d'assurance voila a koi reconait'on une bonne assurances le jour du sinistre !
une assurance chere ne veux pas dire être bien assurer vis est verssa !!!
une bonne adresse NOVASSUR A MEHUN SUR yevre toute assurances 40 compagnies 02/48/57/16/37
mail mehun@novassur.com
sa mange pas de pain cordialement
0
il faut aller au tribunal
0