Arrêt du contrat intérim avant sa fin

Résolu/Fermé
Sunshine - Modifié le 31 mars 2020 à 17:58
 loumb - 5 juil. 2010 à 09:34
Bonjour,

J'ai 1 gros problème !!! J'ai effectué une mission d'intérim du 17/03 au 31/03. Et le 28/03 j'appelle ma boite d'intérim pour leur dire qu'à l'issue de cette mission je ne compte pas poursuivre ds cette entreprise car j'avais la charge de travail de 3 personnes ce ki n'étais pas gérable pr moi et pr personne d'ailleurs ! La boite d'intérim m'a enguelé o tél et suite à l'insistance répétée de l'entreprise, j'ai accepté verbalement de rester du 01/04 au 04/04 pr les dépanner (sur mon second contrat c'est écrit prolongation).

Seulement le 01/04 dans l'ap midi avec la charge de travail et la pression constante des commerciaux j'ai craqué complètement. Dc je demande à l'entreprise de partir le soir même elle accepte verbalement de me laisser partir.

Le problème c ke la boite d'intérim veut 1 lettre de démission de ma part et refuse de me payer !!!

Que dois-je faire sachant que je n'ai jamais retourné le second contrat signé vu qu'il est arrivé chez moi après mon départ de l'entreprise.

Merci de m'aider au plus vite !!!

Merci d'avance.
A voir également:

24 réponses

Salut, j'ai un probleme similaire, j'étais en contrat interim (je n'ai rien signé) avec une grande enseigne, mais le travail me rendait malade, mal traité, charge de 3 personnes a moi tout seul, de plus mon ancien patron me rapel pour un entretien l'apres midi meme donc l'apres midi j'ai appelé mon agence en leur disant que j'avais un entretien et que par conséquan je ne pouvais me rendre a mon poste, je rapel que je n'ai rien signé et que c'etait le 2eme jour donc encore en essai, quels sont les risque ? merci d'avance
0
bjour aucun risque les deux jour d essais son legal tu es dans ton droit .....sauf qu il peuve ne plus te proposé de contrat voila c'est des malins
0
Bon vous n'avez aucun souci a vous faire, en interim tu peux arreté le contrat quand ca te chante! tu perd juste tes primes te fin de contrat...

Si vous n'avez pas signé de contrat, c'est entirement a cause de l'agence..

Soit vous leur ditent clairement que vous etes ds vos droit et que vous voulez etre payer pour ce que vous avez fait soit vous prorter plainte pour abus de confiance au poste de police le plus proche...

Je peux vous assurer qu'il cracherons leur fric plus vite que prevu!!


@+
-1
On ne peut erreter un contrat d'interim quand on veut, il y ades regles a respecter, voir le lien suivant https://www.service-public.fr
0
louvyx Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2009 9
10 sept. 2009 à 19:33
d'accord meme si c'est la deuxieme fois que je me presente pas a une mission? (je vais finir part vous embété mais j'ai vraiment peur d'avoir des poursuite de la boite d'intérim!!!!)
en fait quand on dit je vien et puis finalement on vien pas c'est juste une question d'honneur et de moralité!!! tant qu'on' ne signe pas d'ordre de mission on est tenu à rien!!!!
-2