Non paiement de la mission

le roi louis Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008 - 2 avril 2008 à 13:24
 capucine - 2 avril 2008 à 14:45
Bonjour,

je viens par le biais de ce message, pour avoir quelques renseignements le fonctionnement des société intérimaire et leurs payement
voila j'ai mon fils de 20 ans qui a effectué une mission pour une société interime en travaux public, alors qu'a la base il avait fait une demande pour etre manutentionnaire, recherchant du travail il a quand accepter la mission, seulement quand il a pris son poste, il s'est fait apostropher par le chef d'agence, parceque il n'avait pas de casque et de gilet fluo et casse croute, ils lui ont donc fourni les accessoires avec l'obligation de les rendres en fin de mission, il est donc parti sur le chantier avec une equipe, arrivé sur place le chef de chantier a commencer par le mettre plus bas que terre dans le style: il lui disait que c'etait un bon a rien, un fainéant, qu'il ne ferait rien de bon dans sa vie et j'en passe tellement c'etait fort, il a tenu jusqu'a 12h00, il a télephoner a la société interime en disant qu'il arretait car il le prenait pour un vrai chien voir un esclave, seulement le soucis qui se passe a l'heure actuel est que cette boite lui a laisser sous entendre que ses quatres heures de travaille ne serait pas payer sous pretexte qu'il na pas effectué la mission en totalité
je voudrais savoir deja s'ils ont le droit de faire ca, et surtout comment je peux me retourné pour obtenir ses quatres heures de travail effectuées, je pense que toutes peines de travail doit etre payer, et que l'esclavages a été abolie depuis très longtemps
dans l'attente de nouvelles recevez toutes mes salutations
A voir également:

1 réponse

Ne vous battez pas pour 4h non payées! C'est peine perdue et cela vous couterait un peu cher...En tant que mère, dépensez plutot votre énergie à remotiver votre fils pour qu'il se dirige vers une autre boite oû ses qualités seraient reconnues. Bonne chance à lui!
0