Demande nationalite francaise
Résolu/Fermé
koko
-
Matthieu-B -
Matthieu-B -
Bonjour, je suis nee a gagny en 1960 je me suis mariee en algerie en 1981 mes parents resident en france ainsi que mes freres et soeurs mes enfants font leur etudes superieur en france.
j'aimerai obtenir un certificat de nationalité quelle sont les demarches a suivre svp
j'aimerai obtenir un certificat de nationalité quelle sont les demarches a suivre svp
A voir également:
- Demande nationalite francaise
- Legion etrangere nationalité française - Guide
- Forum retrait de la nationalité française ✓ - Forum Mariage
- Perdre sa nationalité francaise - Forum Formalités et papiers
- Mariage halal avec une française - Forum Mariage
- Mariage adoulaire maroc avec double nationalité ✓ - Forum Mariage
30 réponses
salut je vourai savoir comment faire pour obtenir ma nationalite mon est devenu francais par mariage et je voudré savoircomment faire pour en bénéficer si vous m aider a connaitre la procédur dobtenir ma nationalité merçi
tomance28
Messages postés
903
Membre
Dernière intervention
505
voir à la préfecture du département ou vous résidez.
Bonjour,
Je suis sitoyen italien. J'ai ma conjointe qui réside en France.
J'envisage de me transférer chez elle. A mon arrivée en France, je dois faire la déclaration de ma présence dans le pays et si oui, dans quelle instance je dois le faire?
Merci d'avance de votre réponse.
Je suis sitoyen italien. J'ai ma conjointe qui réside en France.
J'envisage de me transférer chez elle. A mon arrivée en France, je dois faire la déclaration de ma présence dans le pays et si oui, dans quelle instance je dois le faire?
Merci d'avance de votre réponse.
bonjour anto, en réponse à ta question, étant ressortissant de l'union européenne, tu n'as pas besoin de permis de séjour, seule une inscription à la mairie du lieu de résidence de ton amie suffit et encore, mais si tu veux avoir plus de facilité en ce qui concerne certains documents (actes de naissance en vue d'un mariage,...) je peux te conseiller de t'inscrire à l'ambassaded'Italie. voilà, j'espère avoir été utile, bonne chance.
Bonjour
pour l'obtention du certificat de nationalite francaise on me demande de justifier ma presence en france de mes 13 a 18 an a ce jour je ne peut pas justifier les deux dernieres annees existe il un autre recours ou que faut il faire
pour l'obtention du certificat de nationalite francaise on me demande de justifier ma presence en france de mes 13 a 18 an a ce jour je ne peut pas justifier les deux dernieres annees existe il un autre recours ou que faut il faire
bonjour,
je suis née à gagny et j'ai des papiers administratifs a demander, veuillez bien m'indiquer l'adresse exact, postal ou e-mail du tribunal de mon lieu de naissance. cordialement votre
je suis née à gagny et j'ai des papiers administratifs a demander, veuillez bien m'indiquer l'adresse exact, postal ou e-mail du tribunal de mon lieu de naissance. cordialement votre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bsr,mon grand père est née dans les annéé1900 au soudan francaise qu ont appel le mali maitenant il avais la nationalité francaise .donc je veus savoire si avec son passport je peut avoire aussi la nationnalité fransaise,si oui comment faire merci
slt tous le monde voila je suis algerien etudiant a la fac en s-t et j'aimerai avoir une double nationalaite franco-algerienne car je kif grave la france et les français aussi aidé moi please merci...!
bjr maitre juste une demande d'explication svp , mon fils né en france en 2006 mais lui il a besion de consentement mais a ce jour j'ai pas eu mon certificat de sijour svp qu'est que il ya eu de fair avec l'administration concerné et merci bien encor une fois ....