Assurance vie ,comme garantie pour location:

danyalger - 22 mars 2008 à 20:14
 kara - 23 mars 2008 à 01:21
Bonjour,est-ce possible que mon assurance-vie serve de garantie pour la location d'un appartement, afin d'éviter les 2 %
à verser à la Banque si elle se porte cotion ??

Merci
A voir également:

1 réponse

Oui à condition que vous vous engagiez à mourir en cas d'impayé de votre loyer car si vous êtes vivant votre assureur ne versera rien. D'autre part le bénéficiaire de cette assurance n'est certainement pas votre propriétaire.

Je garde votre question sous le coude et je m'engage à transférer ses cendres au Panthéon des questions connes.
0
Merci de votre réponse trés explicite et surtt de votre jugement sur ma personne moi qui ne suis qu' une profane ds ce domaine et qui essaie d e trouver une solution à un problème . Petre , et mm suremnt etes vs aussi "con" que moi dans d'autres domaines?? mais nul n e peut etre parfait ;-))
0
kara > danyalger
23 mars 2008 à 01:21
Désolé d'avoir été moqueur à votre égard. Effectivement les domaines où je suis "con" sont nombreux, à commencer par celui du savoir vivre.

Les garanties locatives sont parfois difficiles à présenter, surtout si vous n'êtes pas fonctionnaire et que votre foyer ne présente qu'un seul salaire de garantie.

Renseignez-vous du côté du locapass. Là réside peut-être votre Salut.

http://garantieloca-pass.uesl.fr/Q2.htm

Bon courage.
0