Adjointe au maire et fonction publique
Résolu
Bonjour,
Je viens d'être élue dans ma commune (- de 5000 habitants au dernier recensement) et je vais accéder au fonctions d'adjointe au maire. Je travaille comme aide soignante dans la fonction publique hospitalière. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les droits des adjoints (autorisations d'absence... nombres d'heures d'absence autorisées par mois...) etc... Merci pour toutes vos infos.
lasousine
"carpe diem"
Je viens d'être élue dans ma commune (- de 5000 habitants au dernier recensement) et je vais accéder au fonctions d'adjointe au maire. Je travaille comme aide soignante dans la fonction publique hospitalière. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les droits des adjoints (autorisations d'absence... nombres d'heures d'absence autorisées par mois...) etc... Merci pour toutes vos infos.
lasousine
"carpe diem"
A voir également:
- Adjointe au maire et fonction publique
- Lettre demande augmentation salaire fonction publique territoriale - Guide
- Modèle de lettre de demande de logement social au maire - Guide
- Lettre de demande de congé longue maladie fonction publique - - Modèles de lettres Salariés
- Forum expertise médicale fonction publique ✓ - Forum salariés
1 réponse
Bonjour,
Et d'abord félicitations ! Quand est-ce qu'on plante le mai...? C'est vrai, cette coutume n'est courante que dans le Sud-Ouest, plus spécialement le Périgord.
Plus sérieusement, vous trouverez ci-dessous le texte référence.
http://www.finistere.pref.gouv.fr/D-VieCollectivites/A44-Statut.htm
Cordialement.
Et d'abord félicitations ! Quand est-ce qu'on plante le mai...? C'est vrai, cette coutume n'est courante que dans le Sud-Ouest, plus spécialement le Périgord.
Plus sérieusement, vous trouverez ci-dessous le texte référence.
http://www.finistere.pref.gouv.fr/D-VieCollectivites/A44-Statut.htm
Cordialement.
11 mars 2008 à 20:51
et en ce qui concerne la "plantation du mai", désolée, mais je ne connais pas cette coutume.