Part d un demi frere ds une donation
Bonjour ,
Mes parents lors de leur divorce nous ont donné à mon frère et moi , en donation partage une villa ,dont ils ont gardé l usurfruit .
MON père remarié vient d avoir un enfant . Celui ci peut il prétendre à une part sur cette villa ?
Merci de votre réponse
Mes parents lors de leur divorce nous ont donné à mon frère et moi , en donation partage une villa ,dont ils ont gardé l usurfruit .
MON père remarié vient d avoir un enfant . Celui ci peut il prétendre à une part sur cette villa ?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Part d un demi frere ds une donation
- Compte joint donation déguisée - Guide
- Abattement 150 000 euros donation date - Guide
- Donation - Accueil - Actualité juridique et financière
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Donation entre frere et soeur - Forum Donation-Succession
2 réponses
BONJOUR
MES PARENTS ON VENDU LEUR MAISON ET MON PERE A MIS SA PART DANS UN APPARTEMENT EN USUFRUIT ET MA MIS NUE PROPRIETAIRE POUR ME PROTEGER ,DE MES DEMI FRERE ET SOEUR D4UN 1MARIAGE DE MA MERE.
MA MERE EST DECEDE ET LE NOTAIRE DIT QUE MES FRERE ET SOEUR ON UN DROIT SUR L'APPARTEMENT, POUVEZ VOUS ME CONSEILLER MERCI
MES PARENTS ON VENDU LEUR MAISON ET MON PERE A MIS SA PART DANS UN APPARTEMENT EN USUFRUIT ET MA MIS NUE PROPRIETAIRE POUR ME PROTEGER ,DE MES DEMI FRERE ET SOEUR D4UN 1MARIAGE DE MA MERE.
MA MERE EST DECEDE ET LE NOTAIRE DIT QUE MES FRERE ET SOEUR ON UN DROIT SUR L'APPARTEMENT, POUVEZ VOUS ME CONSEILLER MERCI
Eric Roig
Messages postés
4155
Webmaster
Dernière intervention
14 540
Merci de poser cette nouvelle question dans une nouvelle discussion avec un nouveau sujet. Elle sera plus facilement visible et vous aurez davantage de réponses.