Recu nouvelle feuille d'impôt 2002 majorée
marredepayer
-
flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je viens de recevoir une nouvelle feuille d'impôt année 2002 afin de payer 830 euros car j'avais laissé mon enfant ( 1 demi part suppléméntaire ) alors que j'étais séparé sans la charge de ce dernier.
je suis d'accord mais le mot redressement n'apparait nul part, c'est juste la même feuille d'impôt 2002 mais avec 1 part à la place de 1.5.
Y a t-il prescription ? suis je obliger de régler cette somme ? Merci à tous
je suis d'accord mais le mot redressement n'apparait nul part, c'est juste la même feuille d'impôt 2002 mais avec 1 part à la place de 1.5.
Y a t-il prescription ? suis je obliger de régler cette somme ? Merci à tous
5 réponses
-
Merci pour votre réponse, je veux être sûr à 100% pour la prescription avant de faire un courrier aux impôts, car si j'écris que je ne vais pas payer car il y a prescription et que j'ai tort, ils ne vont pas me louper ! ! ! ! !
PRESCRIPTION OU PAS PRESCRIPTION -
Bonjour
Est il vrai qu'un ancien combattant a droit à 1,5 part?
Si c'était le cas , quel modèle de déclaration s'agit il?
merci pour la réponse. -
je recois les courriers des impots mais je n ai pas recu ma declaration preremplie que l on doit renvoyer pour la declaration des revenus
-
oui, c'est bizarre, appelez votre centre des impôs normalement, ils n'ont pas le droit de contrôler les années prescrites, que l'année en cours et les trois années précédentes
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
2002 pouvait être vérifié jusqu'au 31/12/2005 ( notification de redressement )
La taxation suite à ce redressement pouvait être faite jusqu'au 31/12 de l'année N+3 qui suit ce redressement.
exemple : notification de redressement mars 2005, la demande de paiement peut se faire jusqu'au 31/12/2008