A voir également:
- Exonération CSG CRDS
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
- Exoneration csg chomage - Guide
- Exonération taxe foncière 2024 - Accueil - Impôt et taxe foncière
- Csg crds résident belge travaillant en france - Guide
- Exonération plus-value indivision - Guide
4 réponses
J'habite l'etrangzer mais suis imposé en France .
Suis-je néanmoins soumis à la C.S.G et à la C.R.D.S .
Merci.
Suis-je néanmoins soumis à la C.S.G et à la C.R.D.S .
Merci.
J'ai constaté que le dividende de Renault de 3,80 euros a été transformé par ma banque à 3,38 euros.
POURQUOI CETTE DIFFERENCE ?
POURQUOI CETTE DIFFERENCE ?
Depuis le début de l'année 2008, la CSG/CRDS dûe au titre des dividendes est directement retenue à la source.
la CSG est dûe à hauteur de 11% soit 3,80 x 11% = 0,42 E
plutot que de toucher 3,80 E puis de recevoir l'année prochaine un bordereau de CSG pour réclamer O,42 E, vous ne recevez que 3,38 e par titre, et la société verse directement aux impots la csg dûe.
j'espère que c'était clair.
bonne soirée
la CSG est dûe à hauteur de 11% soit 3,80 x 11% = 0,42 E
plutot que de toucher 3,80 E puis de recevoir l'année prochaine un bordereau de CSG pour réclamer O,42 E, vous ne recevez que 3,38 e par titre, et la société verse directement aux impots la csg dûe.
j'espère que c'était clair.
bonne soirée
Bonjour !
Je viens de recevoir une réponse du service des pensions, qui me dit que pour bénéficier de l'exonération de la csg, le montant de l'imposition ne prends pas en compte la déduction de la prime pour l'emploi. est-ce vrai , ou est-ce une erreur d'analyse du fonctionnaire signataire ?
Merci de me répondre
Je viens de recevoir une réponse du service des pensions, qui me dit que pour bénéficier de l'exonération de la csg, le montant de l'imposition ne prends pas en compte la déduction de la prime pour l'emploi. est-ce vrai , ou est-ce une erreur d'analyse du fonctionnaire signataire ?
Merci de me répondre