Résiliation acte sous seing privé

Systeza -  
 beude -
Bonjour,

Je voudrais connaitre la procédure afin de résilier un acte sous seing privé.
Si quelqu'un peut m'aider à ce sujet je l'en remercie par avance

6 réponses

jojo33920

J'ai le même problème : peut-on annuler un sous-seing privé pour l'achat d'un appartement ?
28
beude

nous avons signer un compromi de vente chez le notaire le 24avril de notre appartement ;maintenant nous avons eu une offre plus importante cette personne avait deja visité notre appartement et plus de vouvelles puis il s'est manifesté aujourd'hui en nous proposant un montant superieur aux autres acquereurs et qui paieraient casche et en plus les frais de rupture de compromide vente ; nous vous demandons dans quelles conditions cela peut il etre realisable? cette personne a sa fille en faculte juste en face de l'appartement et compte venir habiter toulouse se sont des polonais celà s'est passé a 20h ce soir et il repart a VARSOVIE jeudi aprés midi donc il ne nous reste pas de temps aidez moi svp merci
8
daid

Bonjour
Un ami veut me donner un petit terrain un peu boisé . Pour moi c'est le bois qui m'intéresse. Il tient ce terrain d'un héritage lointain et il habite assez loin. Si je passe par un notaire c'est 500 ou 600€ : autant se faire livrer du bois. On m'a parlé d'acte sous seing privé : j'ai tél aux hypothèques locales . On m'a répondu que pour enregistrer l'acte (en l'occurence un changement de propriétaire) il fallait un acte notarié. 500€ pour 1200m2 de bois et taillis !!!! aucun intérêt dans ces conditions. Si qqu'un veu bien me souffler une idée ..... Merci
4
moutanche Messages postés 1106 Statut Membre 667

Bonjour
Quel acte ?
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Systeza

Bonjour,
en fait cela concerne l'achat d'une maison
0
moutanche Messages postés 1106 Statut Membre 667

soyez un peux plus précis svp
vous vendez, vous achetez, une maison neuve, promesse de vente, promesse d'achat, contrat sygnalamatique ?????
-1