Droit de garde du papa

Résolu
cerise07 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2024 - 21 mars 2024 à 11:17
cerise07 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2024 - 21 mars 2024 à 17:16

Bonjour,

séparés après des violences conjugales, mon ex a obtenu un droit de garde progressif pour nos 2 enfants âgées de 14 ans et 7 ans, du samedi 14h au lundi matin à mon domicile ou directement à l'école.

le week end prochain, c'est son week end de garde, et notre plus jeune fille de 7 ans a un anniversaire dimanche à partir de 11h  chez une copine.

Pour récupérer le laps de temps perdu chez la copine passée avec sa fille de 7 ans, le papa me demande donc de lui confier nos filles le vendredi soir au lieu du samedi 14h jusqu'au dimanche 18h (anniversaire inclus de la copine).

J ai dit ok pour le vendredi soir, mais j'ai demandé qu'il ramène ma plus grande fille en même temps qu'il amène la plus jeune à l'anniversaire à 11h le dimanche afin qu'elle fasse ses devoirs, douche etc et j'ai dit que j'irais chercher la plus jeune à la fin de la fête d'anniversaire de la copine.

le papa ne veut pas, il maintient vendredi 18h au dimanche 18h ce qui pour moi va au delà du jugement.

Suis je en tort d'accepter, suis je dans mon bon droit de lui refuser , car je ne veux pas priver ma fille de la fête chez sa copine mais je ne veux pas non plus accepter le chantage du papa ?

ce n'est pas la première fois que nous avons des litiges de ce genre, il est coutumier.

merci de vos réponses, car là je ne vois pas comment faire. les polémiques ça usent.

cordialement

1 réponse

Si vous ne pouvez vous entendre, restez uniquement dans le cadre du jugement samedi 14h au lundi école. Pas d'anniversaire pour la petite.

Dans tous les autres cas pas de bon droit pour quiconque, seul le jugement prevaut.

4
cerise07 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2024
21 mars 2024 à 17:16

merci

0