Qui faire dans c’est cas ? Existe une façon de se ensortir?

Miriam - 3 mars 2024 à 07:22
Gayomi Messages postés 17268 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 3 mars 2024 à 07:38

Bonjour,

Más vie et devenue l’enfer :mon fils et tellement méchant il a 28 ans il est fâchée parce que ça petite amie n’es vient pas vivre avec nous   Dans an studio de 23 mètres carrés je vive de rsa parce que mon marie a dû me laisser suites à de violences de la parte de mon fils contre lui  entêtant il fait croire le médecin le psiquiatra ça fratrie qui ces moi  la  personé qui lui attaque qui fait de choses pour lui faire craquer  je suis en train de contempler finir avec mes jours de tellement de fois qui lui même  menace de finir avec le siens passer al act si je n’es fait pas si si je fait ças ctc

1 réponse

Gayomi Messages postés 17268 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 9 413
3 mars 2024 à 07:38

En avez-vous discuté avec une assistante sociale ? Si la réponse est non, allez en mairie pour prendre rendez-vous. Peut-être que cette personne pourra vous accompagner pour trouver des pistes pour trouver de l'aide. 

0