Droit de papa

Eyeyey - 19 déc. 2023 à 06:53
 Eyey - 19 déc. 2023 à 08:40

Bonjour,

Je suis séparé de mon exconcubine

avec qui j’ai eu une petite fille qui a aujourd’hui 4 ans

l’école a émit un signalement à mon encontre  en décembre 2023… c’est 1 ans après que je reçois un classement à auteur sans suite de la part du procureur. durant cette année d’angoisse mon ex m’a interdit de voir notre petite fille…aujourd’hui elle a saisie la JAF et demande une réserve de mes droit avec ce signalement qui lui sert d’argument …j ´ai une situation stable j’ai un appartement avec 2 chambre dont 1ne aménagée pour pouvoir accueillir ma fille et je verse une pension de 150 e par mois de mon plein grès depuis plus d’1 ans aujourd’hui j’ai peur de ne plus revoir ma fille .

sous quels motif là JAF peu mettre une réserve sur mes droit sachant que le signalement a étais classé sans suite après enquête ???

1 réponse

kang74 Messages postés 4943 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2024 2 292
Modifié le 19 déc. 2023 à 07:30

Bonjour

Vous avez ce qu'elle demande : demander n'est pas obtenir, il va falloir arreter d'être passif et faire vos propres demandes .

Le conseil et l'assistance d'un avocat est fortement conseillé dans cette situation pour renverser la vapeur, car votre fille n'a que 4 ans, des signalement abusifs, ça peut se répéter encore longtemps .

Si la situation le permet, vous pouvez demander la garde alternée , ça équilibrera les choses .

Je ne sais pas ce que vous ont dit les services sociaux à l'issue de l'enquête ( ils font un rapport à l'oral dont le jaf peut prendre connaissance) , ni les raisons du " sans suite" mais attention, s'il n'y a plus de suite en raison du fait que vous ne voyez plus l'enfant, çà change les choses ...

A voir donc avec un avocat .

0

Bonjour il n’y a pas de suite car je site

 »les faits ou les circonstances des fait n’ont pus être clairement établie « 

j’ai fait une requête ou je demande l’autorité parentale conjointe avec droit de visite et d’hébergement 1 week sur 2 et moitié des vacs scolaire…le dossier a mal était aiguillé et est en attente de réorientation au tribunal mais j’ai appris entre temp qu elle a déposer elle aussi une requête avec une réserve de mes droit…et une augmentation de la pension ..augmenter la pension ne me dérange pas mais mon enfant a besoin de son père aussi et pas seulement de 50e en pluss .

Je n’ai pas étais contacté par les services sociaux mais uniquement par la brigade des mineurs ..aussi j’ai tenté de passer par un médiateur  mais Mme a refusé de jouer le jeu ..elle m’a aussi demander d’écrire une lettre à la caf disant que je ne verse pas de pension ,j’ai failli le faire par naïveté et manque d’informations . Des fois mon ecconcubine accepte que je vois la petite durant 5 min top chrono a la sortie de l’école mais souvent elle ne tolère pas ma présence..je vie constamment dans des montagnes riss

mon avocate m’a conseillé d’attendre la date de la convocation suite à la requête de madame plutôt que de faire une autre demande..

je pense avoir toute mes pièce réuni pour contre attaquer ses calomnies et enfin pouvoir voir ma fille plus régulièrement

0