Séparation garde exclusive des enfants

Papa13 - 14 déc. 2023 à 05:02

Bonjour,

Je viens vers vous pour avoir des conseille 

Je suis actuellement en pleine séparation avec madame

nous avons deux enfants 7 et 4ans

je m'occupe des enfants à 100%                                  les sorties, le sport, les réveille, les douche, l'école dépose ramener le suivie, les maladies consultations médicales, bref absolument tout madame fait le stricte minimum, elle ne s'occupe absolument pas des enfants, seulement le soir pour les coucher, (je travaille le soirs) et chaque matin madame se tape la grasse matinée10h 11h  pendant que moi je m'occupe des enfants

pour les activités avec les enfants  elle  a horreur des sorties, donc les parc les sorties a vélo les plages ext,,,, nada,

Je souhaiterais faire pression pour demander la garde exclusive

la maman de madame, les amis, les voisins, le docteur, les pharmacien, les nounou le personnel scolaire ils ont affaire que a moi, la mère et pratiquement voire totalement absente, chaque jours j'ai filmer pendant 1mois les réveille les sorties pour prouver qu'elle est absente de la vie des enfants. Les photos les messages après les consultations  les sorties, l'été dernier elle est sortie deux fois avec les enfants

Quel conseille vous pourriez me donner? Je ne souhaite pas couper la relation avec ses enfants, elle pourra les voir quand elle voudra, je suis très proche de sa famille je passe très souvent les voir, contrairement à leur propre filles très casanière pas très sociable malheureusement, les enfants sont habitué à être avec moi, à tout faire avec moi, faire une semaine garde alterné, sa va déséquilibré l'enfant sa stabilité ses habitudes, et sincèrement je n'arrive pas à imaginer mes enfants loin de moi.

Merci d'avance