Demande visa conjoint français

marilave - 3 oct. 2019 à 10:11
ndamii Messages postés 20 Date d'inscription mardi 25 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2023 - 3 oct. 2019 à 15:13
Bonjour,

Je suis française de métropolitaine est mariée avec un comorien depuis 2014, mais on a pas d'enfant jusqu'à présent. Et j'ai fais une fausse-couche deux fois dans la même année. Je voudrais faire des analyse approfondit et je voudrai aller a la Réunion avec mon mari mais, il na pas de papier. la préfecture de Mayotte lui refuse de lui délivrer un carte de séjours et on lui demande d'aller aux Comores est de demander un visa est après cela qu'ils lui donneront un première carte de séjours donc ma question je voudrai savoir si jamais il vient la-bas on vas lui accorder le visa ou pas vu qu'il est rentrer dans un pays français sans le visa?

1 réponse

ndamii Messages postés 20 Date d'inscription mardi 25 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2023
3 oct. 2019 à 15:13
Bonjour,
l'ambassade est très regardant quand la personne qui demande le visa a déjà séjourné en France mais rien n'est impossible.Ils peuvent évoquer le motif numéro 7 pour refuser le visa.comme sur l'image.

Bon courage dans vos démarches .
0