Un Tiers digne de confiance peut devenir tuteur ?

Herox_44 - 31 août 2019 à 19:52
 Herox_44 - 31 août 2019 à 20:17
Bonjour , Ma mère biologique ma abandonner quand j'étais bébé et donc mon père ma récupérer puis s'est remarier avec une autre que je considère aujourd'hui comme ma mère ,

ensuite ils ont divorcés , et ducoup l'autre femme dont je vous parlais a été désigné tiers digne de confiance, ensuite le juge des enfants a décidée que je vois mon père tous les lundis mais ça s'est arreter l'année dernière,

j'ai toujours détestée mon père pour des raisons personnelle et vu que quand j'allais chez lui j'avais un comportement détestable il a décidée que je ne le vois plus , il y'a eu un jugement en juin qui a décidé que ça allait continuer comme ça donc que je ne vois plus mon père mais que j'aille voir de temps en temps l'assistante d'éducation.

Le truc c'est que pour les papiers , demander une bourse plus tard ..etc

Un tiers digne de confiance a très peu de droit aux yeux de la loi

Donc vu que je ne vit plus ni avec mon père ni avec ma mère biologique,j'aimerais faire la demande a ce que ma "mère" (le tiers digne de confiance) devienne mon tuteur

Est ce que c'est possible ?

Le prochain jugement est en juin 2020 ,j'ai essayé d'être le plus clair possible mais si vous comprenez pas un détail dites le moi.


PS : j'ai 12 ans

1 réponse

Up
0