Annulation voyage

Sissy93809 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2019 - 23 août 2019 à 07:08
Sissy93809 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2019 - 23 août 2019 à 07:24
Bonjour,
J'ai dû annuler un séjour réservé un séjour avec ma soeur pour des raisons de santé liées à celle-ci.
Nous leurs avons fourni son arrêt maladie. Ils nous demandent de leur fournir un certificat médical à remplir par le médecin.
Peuvent-ils nous refuser le remboursement ? Merci de vos réponses.

1 réponse

dna.factory Messages postés 24984 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 12 456
23 août 2019 à 07:21
Peuvent-ils nous refuser le remboursement ?
Par défaut oui.
La loi n'oblige aucun remboursement pour les voyages et autre achats touristiques, même si achetés par internet. Même dans les 7 ou 15 jours de l'achat.

Seul le contrat compte. Je vous invite à relire les conditions et détails du contrat que vous avez signé concernant les annulations.
Si l'annulation est prévue au contrat, et que vous en remplissez les conditions (fournir un certificat médical par exemple), ils doivent vous rembourser.
Si rien n'est indiqué au contrat, ou si vous ne remplissez pas les conditions, aucun remboursement.
0
Sissy93809 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2019
23 août 2019 à 07:24
Merci de votre réponse. Effectivement le contrat prévoit bien un remboursement, mais je ne sais pas si l'état dépressif peut être pris en compte...
0