Licenciement pendant un accident de trajet

Résolu
bobchef - Modifié le 18 mars 2018 à 06:06
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 18 mars 2018 à 12:10
Bonjour, je suis en accident de trajet clavicule gauche double fracture(accident de moto)trajet lieu de travail domicile donc accident de travail!
Pendant la durée de mon accident de travail du 16/12/2017 au 22/02/2018
suite a des analyse qui était de jas en cour le rapport d'analyse tombe,cancer ganglionnaire inguinale droit a l'aine peut-être généralisé je me retrouve donc en arrêt longue maladie( ALD)prolongation du 23/02/2018 au 30/04/2018
entre temps biopsie ganglionnaire mon Oncologue m'informe qu'il faut pratiquer un curage a l'aine tumeur localise donc opération prévus le 23/03/2018 puis reprise du travail le 01/05/2018 sans soin prévu tel que chimio au autre fin de traitement ouf!!!
l’opération de ma clavicule ma provoqué au capsulite a l’épaule donc bras bloqué,douleurs séance de kiné tous les deux jours aucune possibilité de reprendre mon poste de travail je précise que je suis chef de cuisine dans un établissement avec énormément de responsabilitées il faut donc être en pleine forme voir plus!
Mon chirurgien de l’épaule m'informe qu'une capsulite peut durée plusieurs mois de 6 a 18 mois, et que celle-ci est plutôt conséquente donc prolongation au moins fin de l’année 2018.
J'informe mon patron de la situation et lui propose qu'il me licencie d'un comme a accord ou autre? afin qu'il puise embauché un autre chef vu la situation et que pour ma part il est préférable que ma situation soit au assedic le temps d'une possibilité de reprise du travail en total autonomie.
En sachant que la prolongation sera du a mon épaule donc arrêt de travail du a un accident de trajet,?
Je recherche donc la solution pour quitter poste de travail?

1 réponse

Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 080
Modifié le 18 mars 2018 à 07:50
et que pour ma part il est préférable que ma situation soit au assedic le temps d'une possibilité de reprise du travail en total autonomie.

vous comptez être en maladie et percevoir le chomage ?


je suis en accident de trajet clavicule gauche double fracture(accident de moto)trajet lieu de travail domicile donc accident de travail!

non pas accident de travail ! mais accident de trajet ..!!
0
non je voudrais être au chômage et plus en maladie
0
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 080
18 mars 2018 à 12:10
ok !
0