Motif de rupture conventionnel qui me donne droit au chomage

Résolu
vava - Modifié par vava le 4/02/2017 à 16:24
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 4 févr. 2017 à 15:54
bonjour à tous

Mon employeur et moi nous nous séparons sur un désaccord en vue d'un changement jour et horaires de travail donc un changement du contrat de base.

je ne désire plus travailler les samedi donc il baisse les horaires de 20h a 9 heures hebdo et je refuse une baisse aussi brutale, alors que le samedi je ne gardait son enfant que 5h à 5h30 hebdo. j'ai meme voulu reprendre le travail le samedi mais il garde les meme horaires c 'est a dire 9heures hebdo,
donc j'ai refusé et nous nous sommes mis d'accord pour un licenciement en rupture conventionnelle, aurai je droit au chomage, car mon employeur n'en ayant pas aviser la DICCTE à ce jour par ignorance et n'ayant pas mis sur l attestation le motif, pole emploi m'on envoyer un courrier pour que mon employeur fasse le necessaire auprès de l'adiccte, car m'on t il dit que je risque de ne pas bénéficier du chomage selon ce que mon employeur devra dire auprès de l'adiccte. que faire et comment cela devra se passer, mon employeur ne me consulte pas et agit selon son bon vouloir.

merci de bien vouloir me renseigner s.v.p.
A voir également:

1 réponse

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 237
4 févr. 2017 à 15:54
bonjour
svp
merci
0