L'agence immobilière ne me respecte pas moi locataire

gibsly Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2016 - 13 oct. 2016 à 11:24
 Dalma - 13 oct. 2016 à 12:04
Bonjour,
Mon employeur m'a fait prendre un logement soi dit de fonction

En fait, au bout de qq jours, il me dit que je devrais passer dorénavant par une agence immobilière pour le décharger de ce souci de gestion. Comme l'agence a fait des travaux de rénovation, il trouve ca plus simple. Il a ajouté aussi que si on faisait une rupture conventionnelle je pourrai garder l'appartement à plein tarif alors que là il me donnait un sursalaire pour compenser (comme si j'avais envie de partir à peine arrivée )

Je suis entrée dans le logement qui n'était pas terminé. Ainsi, j'ai vu défiler le plombier, l'électricien, le cuisiniste. Ils sont intervenus plusieurs fois. Lorsque j'ai voulu mettre le gaz pour le chauffage, GRDF n'a pas voulu le mettre car ma chaudière était hors norme. Lorsque j'ai averti l'agence , amanda m'a dit qu'il fallait en commander une autre mais comme nous étions en septembre, je n'en avais pas encore besoin...

La cuisine est équipée. J'ai le plateau de cuisson qui s'est désolidarisé de la plaque de verre et est tombé dans le tiroir du dessous. Ce qui a occasionné un court circuit et a fait disjoncté le compteur

Une personne est venue la chercher (elle etait neuve) et 5 semaines apres elle n'est toujours pas remplacée

J'ai appelé, j'ai écrit des mails, me suis déplacée, mais la réponse qu'amanda m' a donné c'est qu'elle etait en vacances 3 semaines et qu'elle ne prenait pas de travail à la maison quand elle était en vacances !!!!

J'ai résilié mon bail au 14 octobre. Ne pouvant etre sur place car j'étais a 600 km pour un autre travail, j'avais demandé à un ami de me représenter. Or, il a des ennuis de santé et ne pouvait y aller qu'au mardi suivant

L'agence me dit que mon logement est reloué samedi ?? sans que je n'ai eu aucune visite ni aucune demande de la part de l'agence ??? Ont il le droit de faire visiter mon appartement sans mon accord ? ca n'est pas une violation de domicile ca ?

Puis je ne pas régler les 15 jours restants à devoir au titre de dédommagement pour les ennuis rencontrés et qui sont à ce jour non solutionnés?

Comment puis je faire pour leur montrer mon mécontentement de façon légale ?

Merci d'avance pour votre aide

Bref, j'ai perdu mon travail et j'a

1 réponse

Bonjour,

"Puis je ne pas régler les 15 jours restants à devoir au titre de dédommagement pour les ennuis rencontrés et qui sont à ce jour non solutionnés? "

Non.
0