Pour obtenir une relevé

Catherine 97310 - 22 déc. 2015 à 13:43
 Marley - 22 déc. 2015 à 16:02
Bonjour,
aujourd'hui j'ai besoin du relevé d'information quer un contrat que j'ai résilé en 2013, je ne sais pas à qui m'adresser pour obtenir ce document, qui contacter, où... ??
quelqu'un aurait cette finforamtion... Merci d'avance

2 réponses

Bonjour,

Auprès de la compagnie qui vous assurait à l'époque et personne d'autre.
0
bien sûr, c'est évident, mais je parlais d'ASSOR, alors que la compagnie a fermer ses portes...???
0
Dans votre demande il n'est nullement fait état de ces précisions..vous vouliez peut être que nous devinions..

Comme c'était EVIDENT.....
0
NON..... MON MESSAGE N'ETAIT NI INSULTANT NI AGRESSIF, RIEN DE TEL, mais je vois que vos réponses le sont..; alors puisque c'est les fêtes, passez de très bonne fêtes, et la prochaine fois que j'auraIs besoin d'aide, je me débrouillerai sans vous.. PEACE and LOVE un peu de chaleur humaine dans ce monde qui devient bête et brute. et ce n'est pas la peine d'écrire en gras .
0
Et agressive maintenant...

Votre réponse laisse supposer que je n'ai pas compris la question..enfin votre question, pour vous c'était évident, pas pour moi et les autres.

Mais puisque vous l'écrivez si bien, allez la poser ailleurs, ils seront peut être moins neuneus que moi.

Bonne route et bonjour chez vous.
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 356
22 déc. 2015 à 15:49
Bonjour,

Pour mémoire
Bonjour,
aujourd'hui j'ai besoin du relevé d'information quer un contrat que j'ai résilé en 2013, je ne sais pas à qui m'adresser pour obtenir ce document, qui contacter, où... ??
quelqu'un aurait cette finforamtion... Merci d'avance


ou faites vous mention d'ASSOR ?

Les bénévoles qui interviennent pour vous répondre prennent sur leur temps libre pour vous apporter leur aide, aussi, il est nécessaire de faire preuve de respect dans vos réponses
cordialement


0
Et pourtant:

Catheirne- 22 déc. 2015 à 15:17
bien sûr, c'est évident
0