Vente voiture

so kayvano - 2 nov. 2015 à 18:30
 So kayvano - 2 nov. 2015 à 20:15
Bonjour,
voici mon probleme , j'ai echangé ma moto contre une voiture tuning , la voiture est resté au garage 4 mois et je l'ai revendue sans obligation de repassé le ct vu qu'il a ete fait lors de l'echange bref je vend donc cette voiture l'acheteur a essayé fait le tour 10x de cette voiture nous insistons sur le fait qu'elle soit tuning donc ne passe pas partout donc attention , il nous l'achete quand meme et là 7mois plus tard 14000km parcouru , frein usé pare choc cassé... il exige a ce qu'on lui reprenne la voiture car elle ne passe pas au CT car pneus hors norme , que pour qu'elle passe il faudrait tout remodifier amortisseur jante etc ... moi je lui ai fourni le CT que l'ancien vendeur a fait qui etait vierge ... quel recours pour nous ? car il parle de vice caché nous n'avons rien caché du tout ! merci pour vos reponses

1 réponse

Bonjour,

Le contrôle technique doit avoir moins de 6 mois pour une voiture de plus de 4 ans...si pas fait la vente est nulle et s'il va au tribunal il obtiendra le remboursement + les frais et des dommages et intérêts.
0
Bonjour la voiture a été vendue avec un contrôle technique moins de 6mois...
0
Marley > So kayvano
2 nov. 2015 à 18:55
Alors si le contrôle technique n'avait pas 6 mois, laissez le se fatiguer.
0
So kayvano > Marley
2 nov. 2015 à 20:15
D'autant plus qu'il a toutes les factures des modifications faites et que comment parler de vice caché les jantes sont de ce qu'il y a de plus visible et que la voiture était bien spécifier tuning je peux donc le laisser se fatiguer...
0