Permis de conduire

moina26 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015 - 13 juin 2015 à 13:45
 Moina - 13 juin 2015 à 19:42
bonjour ,
j'ai passé mon permis hier et je suis vraiment très stressé pour avoir les résultats .
l'inspecteur ma fais une remarque deux fois par rapport a ma trajectoire est-ce que vous penser que c'est éliminatoire. et vers la fin il me disait d'aller à droite et d'un coup il a pris le volant en disant que c'est sa faute et que je ne devrai pas en tenir compte qu'il c'est trompé de la direction mais je suis trop stresser depuis hier après midi et je pense que je ne l'aurais pas dites moi ce que vous en pensez merci

1 réponse

adrien_93 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 29 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2015
13 juin 2015 à 14:20
Bonjour, les écarts de trajectoires ne sont pas des fautes éliminatoires ( sauf si c'était un ecart trop important) mais font mauvais genre aupres des inspecteurs, as tu demandé a ton moniteur pour savoir ce qu'il en pensait ?
0
J'ai même pas eu le temps de lui demander car la personne est passé après moi était déjà la du coup le moniteur est monté directement dans la voiture
0