Fiul

Fermé
litchinikitta Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 - 24 janv. 2015 à 14:28
BmV Messages postés 90538 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 - 24 janv. 2015 à 16:28
Bonjour
Ma maison est chauffé au fiul avec l eau chaude c est 1 bonbonne qui contient 1500 litres le problème je ne chauffe que ma chambre salle de bain et de temps en temps le salon . J ai remarqué qu il y avait 1 odeur de fiul assez forte en descendant dans la buanderie la ou est installé la chaudiere et la bombonne j ai vu qu en haut de la bombonne il y a 1 bouchon la ou on fait le remplissage du fiul et l autre bouchon qui est relié sur des tuyaux de zinc vers la chaudiere est autour du bouchon et sur le haut du tuyau de zinc tout huileux donc du fiul je n y connais rien mais je pense que ce n est pas normal que dois je faire ? Surtout que j ai mis 600 euros de fiul ke 2 décembre 2014 donc mm pas rempli de moitié et la j ai deja plus rien
Ce qui m inquiete c est surtout ce bouchon rempli d huile de fiul autour est ce que la personne qui rempli mon fiul peut me renseigner mais j aimerai avoir votre avis car je trouve que c est pas normal merci cdlt
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 90538 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 18 046
24 janv. 2015 à 16:28


Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum juridique.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) par exemple sur https://bricolage.linternaute.com/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
 

0