Annulation d un avenant

momo - 8 déc. 2014 à 19:00
zimboom Messages postés 180 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015 - 8 déc. 2014 à 20:12
Bonjour, je suis actuellement salarié dans une boite de TP en tant que conducteur d engin et nous intervenons sur des cassent de canalisation d eau potable et de réseaux d assainissement. je suis d astreinte une fois tout les un mois et demi environ j ai eu un avenant a mon contrat a peu prés 2 ans après mon embauche définitive .
je souhaiterai savoir si il est possible d annuler cette avenant pour en revenir sur un contrat normale pour ne plus avoir a faire des astreintes

1 réponse

zimboom Messages postés 180 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015 61
8 déc. 2014 à 20:12
bonsoir,
je souhaiterai savoir si il est possible d annuler cette avenant pour en revenir sur un contrat normale pour ne plus avoir a faire des astreintes

annuler un avenant , non, mais négocier avec votre employeur pour modifier votre
fonction ce qui entrainera un nouvel avenant : oui.
pour vous la difficulté est de savoir si votre demande sera bien accueillie par votre employeur car, quand même , 1 fois tous les mois et demi , ce n'est pas très contraignant alors qu'aujourd'hui on envisage 18 dimanches travaillés pour bon
nombre de salariés.
bonne chance
0