Divorce et correctionnel

breizhced35 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014 - 6 juil. 2014 à 12:12
breizhced35 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014 - 6 juil. 2014 à 17:28
Bonjour à tous,

Je viens ici chercher de l'aide.
En effet mon épouse et moi-même sommes dans une situation très très compliqué.
Je m'explique : cela fait 16 ans que nous vivions ensemble. Nous avons trois enfants ensemble. Nous somme mariée depuis 4 ans.
Mais depuis des années nous nous entendions plus, ma femme à demander le divorce au mois de janvier. J'ai également fait suite à ma demande 15 jours plus tard. Nous avons aussi une procédure correctionnelle en cours (je préfère ne pas dire le pourquoi ici à voir en PV). Bref nous avions interdictions de rentrer en contact depuis 6 mois, mais depuis 15 jours j'ai demandé un changement de l'ordonnance de placement judiciaire pour ré rentrer en contact avec mon épouse pour pouvoir apaiser la situation vis-à-vis de nos enfants. Le problème est que depuis que l'on s'est revue et que nous avons de contacts téléphonique nos sentiments réel sont ressortie. Nous nous aimons et c'est là le gros problème. Je sais que nous pouvons stopper la procédure de divorce mais justement ma question est comment peut-on faire pour le correctionnel ? Nous avons peur que l'on nous enlève nos enfants ?

Nous sommes complétement perdue !!! Si quelqu'un peut nous aidez et nous guider ? Car on sait bien que si on en parle à nos avocats ça passera très mal.

Les sentiments sont plus forts que tous et tous les deux nous ne voulons pas reproduire nos erreurs bien au contraire nous voulons à présent être très heureux ensemble avec nos enfants.
Merci de votre aide qui sera précieuse.
Breizhced35

2 réponses

anne.03 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014
6 juil. 2014 à 13:12
Bonjour,
Votre histoire est très belle et sachez qu'il est toujours possible de revenir en arrière. Pour ma part, j'avais intenté une action contre mon mari puis j'ai voulu reculer, je me suis présenté à la gendarmerie qui m'a dit d'écrire au Procureur. Chose faite, mon mari a eu une amende mais cela n'a pas été plus loin. Après, tout dépend évidemment du "contenu du PV". Dans certains cas, c le procureur et lui seul qui a le dernier mot suivant la gravité de la situation, mais il y a toujours une solution de repli, il suffit de taper a toute les portes. Cordialement
0
breizhced35 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014
6 juil. 2014 à 17:28
merci de votre reponse, mais justement nous ne savont pas a qu'elle porte taper? surtout qu'il y a une assistance d'aide educative renforcer mise en place a la demande du proc!!!! nous sommes completement pommé mais on a envie de se retrouver et de tout reconstruire!!!!
0