Déclaration revenus complémentaires

killkuter Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 - 9 févr. 2014 à 14:39
killkuter Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 - 9 févr. 2014 à 15:50
Bonjour,

voilà je cherche quelques plans pour avoir des revenus complémentaires grâce à internet, j'ai trouvé 2-3 trucs mais je voudrais savoir comment ils sont soumis à l'impositions, à savoir le pourcentage de taxation et aussi dans quelle catégorie le renseigner sur la déclaration de revenus.

Je voudrais avoir les infos avant de me lancer la dedans savoir si c'est rentable pour moi ou pas...

Il y un de ces revenu qui en fait serait de louer la puissance de mon ordinateur à une société étrangère et qui me reverse de l'argent en compensation.
L'autre source serait un investissement dans une société / site étranger qui lui fait des investissement dans des startups ou autres et qui rentabilise mon investissement et me ferait donc des profits.

Voilà si vous pouvez m'éclairer à savoir dans quelle catégorie cela rentre et le pourcentage de taxation ça serait génial, car j'ai retourner la déclaration de revenu et les annexes et ce n'est pas clair pour moi...

Merci d'avance

2 réponses

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 781
9 févr. 2014 à 15:30
Bonjour,

Pour moi tout ça entre dans la catégorie des arnaques.

Laisse tomber si tu veux pas te faire plumer
0
killkuter Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014
9 févr. 2014 à 15:50
la n'est pas ma question ... Et je test ces méthodes et ça fonctionne pour l'instant je suis déjà payé.

Je veux juste connaitre la taxation pour les impôts
0