Amande demande d'annulation de la majoration

Juliel205 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013 - 18 févr. 2013 à 08:46
 Utilisateur anonyme - 13 mars 2013 à 05:56
Bonjour,
Hier j'ai reçu une amande par courrier pour un excès de vitesse comis le 2.11.2012 mais comme j'ai déménagé il y a un an et malheureusement fait le changement d'adresse de la carte grise que il y a une semaine je n'ai jamais reçu l'amande initial. On me demande de payer 135€ + majoration 240€ donc 375€. Ma question est donc puis je demander l'annulation de la majoration pour changement d'adresse? Sachant que j'aurai du faire le changement d'adresse déjà il y a un an. En fait je ne savais pas que je risqué une amande de 90€ pour non changement d'adresse c'est un policier qui m'a éclairé quand il m'a arrêté pour un dépassement de une semaine pour le contrôle technique. Il a été sympa et ma pas fait payer les deux amandes mais ma juste dit de changer l'adresse au plus vite. J'espère ne pas recevoir d'autres amandes perdu depuis un an :(
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 mars 2013 à 05:56
Bonjour,

Non vous ne pouvez pas demander une annulation de la majoration pour ce motif car c'est vous qui êtes en tord.

Sachez aussi que vous avez 15 maximum pour faire le changement de votre carte grise après votre emménagement ! A ce sujet sachez que vous devez avoir la même adresse sur la carte grise et l'assurance !!

Bon courage !!
-2